L'équipe ou plutôt le binôme est composé 2 personnes : Jean-François et Richard. Nous sommes tous les deux Auto entrepreneurs passionnés sous les numéros de siret 82204618100019 et 83376067100010. Nous avons imaginé, pensé et crée un site internet sans publicité, sans bannières intempestives afin que chacun puisse trouver facilement son diamant ou son saphir pour faire revivre  sa platine vinyle, son tourne disque, son mange-disque ou son électrophone.

 

La création du site a nécessité plus de 4 année de travail dont 3 pour le référencement. Il s'est développé au fil des années. Il y a 4 ans, il n'y avait que 2 onglets... Puis il s'est enrichi suite à vos remarques, vos suggestions par les onglets photos, FAQ, Vidéo et la boutique en ligne. Il est en perpétuel évolution. Il reste encore à faire et nous en sommes conscient. Il y a en particulier le problème de lenteur à résoudre sur certaines pages mais quand on n'est pas de la partie c'est compliqué...

 

Nous avons à ce jour plus de 6800 pièces en en stock et plus de 980 références différentes. Stock évolutif car il nous arrive de racheter et de sauver des vieux stock de pièces détachées. Nous ne vendons que des diamants et saphirs fabriquées il y a plus de 25 ans. Ainsi, nous sommes certains de la qualité de nos produits. Pas de contrefaçon possible et une qualité de son préservée.

 

Proposer des diamants et des cellules n'étant pas à moi et Richard, notre activité principale (Même si nous y passons plusieurs heures pas jour), nous préférons être contacté par mail afin de prendre le temps de répondre à chaque questions dès que nous avons un moment de disponible. Le matin avant le travail, le soir après le travail, le week-end, pendant nos jours de repos et même pendant nos vacances...

 

L'expédition des produits se fait en règle générale dès le lendemain de la commande en lettre suivie. C'est donc pour cela que vous croisez une 4L tous les jours si vous vous trouvez du coté de la poste de Chauray dans les Deux Sèvres.

                              

                                                                                                                                                             Jean-François et  Richard

                                                                 

La musique peut rendre les hommes libres

 

                                                        Bob Marley