
Unpetitdiamant participe au 4L Trophy 2027 avec Les Vagabonds des Dunes !
Cette année, Unpetitdiamant.com participe à sa manière à l'aventure du 4L Trophy en sponsorisant un équipage jeune, pétillant et plein d'enthousiasme : Margaux Proust et Rémi Ouvrard, alias Les Vagabonds des Dunes.
Tous les deux étudiants à La Rochelle, Margaux et Rémi se préparent à parcourir plusieurs milliers de kilomètres à bord de leur 4L, à travers la France, l'Espagne et jusqu'au désert marocain.
Pourquoi ai-je choisi de les accompagner ?
Tout simplement parce que j'ai été touché par leur sincérité, leur enthousiasme et leur envie de découvrir le monde. Derrière leur projet, j'ai surtout vu deux jeunes qui ont envie de vivre une aventure hors du commun, de sortir de leur quotidien, de faire des rencontres et de participer à une aventure qui a également une vraie dimension solidaire. Leur bonne humeur et leur façon très naturelle de parler de leur projet m'ont plu. C'est ce qui m'a donné envie, à mon échelle, de leur donner un petit coup de pouce et de participer moi aussi à l'aventure.
Le 4L Trophy, ce sont 12 jours de voyage à travers trois pays, mais aussi une formidable aventure humaine et solidaire, notamment aux côtés de l'association Enfants du Désert, qui œuvre pour améliorer l'accès à l'éducation des enfants du désert marocain.
Dans quelques mois, vous pourrez donc retrouver le logo Unpetitdiamant.com sur leur 4L !
Et d'ici là, je vous donnerai régulièrement de leurs nouvelles et vous ferai découvrir les différentes étapes de leur préparation. Bonne route à Margaux et Rémi, et longue vie aux Vagabonds des Dunes !
Instagram : Instagram les vagabonds des dunes
Site internet : Les vagabonds des dunes
Facebook : [à venir]
TikTok : [à venir]
Suivre leur aventure : [lien à venir]
